Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 20:33

CECI EST UN ORDRE DE MOBILISATION LUDIQUE GENERALE

 

EXPLORAJOUEURS, BLOQUEZ CES DATES !!!!

Pel2013c.jpg 

Et votre association préférée y tiendra un stand....

et Moi si Je Joue aussi :)))

 

Alors soyez des nôtres, venez avec vos amis, vos parents, vos enfants, vos voisins,

vos collègues, les enfants de vos amis, les amis de vos parents,

les parents de vos collègues et les collègues de vos voisins.

Communiquez autour de l'évènement au maximum autour de vous

pour que la fête soit réussie.

 

D'ailleurs le bureau recrute des animateurs du club

pour accueillir des joueurs sur les 8 tables prévues.

Alors contactez le bureau sur clubmoissy@hotmail.fr

Un plus indéniable sur un CV pour les chasseurs de tête

et des souvenirs passionnants à raconter à vos petits enfants

parce que la 3° guerre mondiale c'est pas pour demain matin !!

 

En plus pour une fois que vous pourrez sortir votre t-shirt du club

pour autre chose que passer l'aspi

faut pas laisser passer le coche sinon c'est mouche......moche.

 

D'accord je sors....c'est l'enthousiasme qui déborde.... mais on se retrouve à Paris

de toute façon ! (LA capitale de la FRANCE quand même !)

Les photos de la 1° édition sur ce blog

 

LE LIEU

 

Boulodrome ASB12

Route des fortifications

75012 Paris

cliquer ici pour les détails d'accès

 

* Le site est accessible aux personnes en fauteuil roulant. *

 

LE STAND "MOI SI, JE JOUE !" SE TROUVERA

A GAUCHE DE L'ENTREE

DANS LA SECTION "JEUX A VOLONTE"

panneau_plan_800.jpg

LE SITE DE PARIS EST LUDIQUE

POUR TOUS LES DETAILS

EN CLIQUANT ICI 

https://sites.google.com/a/parisestludique.fr/paris-est-ludique-2013/home

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ce sera pour moi l'occasion de venir vous rendre visite, j'habite tout près...<br />
Répondre