Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 14:27

C'est la reprise !!!

yeah-cest-rentree-classes-L-1.jpeg

ça y est la saison 2011-2012 du Club de Stratégie va s'ouvrir

(roulement de tambours et trompettes solennelles)

 

• Samedi 10 septembre 2011 : 

 

- 10h à 17h : Forum des Associations

au gymnase du Noyer Perrot (à Moissy cramayel)

Venez découvrir nos activités et vous inscrire au Club (après-midi jeunes ou soirée adultes)

 

SPECIAL MEMBRES :Besoin d'un peu monde en rotation sur le stand pour le forum,

ceux qui peuvent postez un commentaire

Seront présents :

• Nicolas B : 9h30-12h30

• Audrey : 9h30-17h (qui dit mieux ?)

• Marc :

• Nicolas II : 11h-17h

• Christophe : à partir de 12h

- dès 21h : Soirée Jeux

dans la salle du Club (derrière la rotonde de Moissy)

 

N'hésitez pas à poster un commentaire pour planifier une partie, signaler votre venue, poser vos questions....

Comme disent les jeuns : "lachez vos com'"

 

PENSEZ A VOTRE COTISATION !!!!

Tarifs cotisations 2011-2012:

Jeunes  (club après midi) : 25 Euros

Adultes (soirées) : 15 Euros

Famille (club-soirées) : 35 Euros

Couples (soirées) : 25 Euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je viens ce soir<br /> <br /> <br /> sans homme ni bebe...<br /> <br /> <br /> a tout'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Objectif 60 adhérents !!! Qui apporte les bières et les trucs qui piquent ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'essairai de venir à un moment ou à un autre mais je resterais surement pas longtemps.<br /> <br /> <br /> Par contre, je devrais réussir à être là pas trop trop tard le soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @Audrey : ça c'est la classe ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je peux  etre la toute la journée installation desinstallations comprise!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre